Voici votre matériel Cardio

Le matériel signé Multi-Form – 100% Français – vous garantit une qualité exceptionnelle.

Elliptique

Le mouvement de l’elliptique se fait debout les pieds sur les cales avec les mains sur les poignées. Le mouvement est similaire à la course à pied et au ski de fond mais sans impacts et donc plus souple pour le dos et les articulations.

La vitesse et la difficulté se règlent par programme automatisé ou manuellement sur la console de l’elliptique. Vous pourrez ainsi travailler votre endurance, la perte de poids, l’échauffement ou tout simplement vous vider la tête. Votre coach sera là pour vous guider et vous conseiller. Que vous soyez débutant, sportif occasionnel ou expert, la pratique de l’elliptique vous conviendra.

Mouvement très complet, se rapprochant du geste du ski de fond, permettant de travailler l’ensemble du corps.

Vélo Fixe

Sur un vélo fixe, vous pourrez en toute sécurité pratiquer le pédalage en intérieur, sans les aléas de la pratique extérieure, avec un programme de votre coach ou en séance libre. La vitesse et la difficulté se règlent par programme automatisé ou manuellement sur la console du vélo.

Vous pourrez ainsi travailler votre endurance, la perte de poids, l’échauffement ou tout simplement vous vider la tête. Votre coach sera là pour vous guider et vous conseiller. Que vous soyez débutant, sportif occasionnel ou expert, cette activité vous conviendra.

Les muscles principaux travaillés sont les cuisses et les fessiers.
Important : lors de la pratique du vélo, il est conseillé de commencer progressivement et de s’hydrater régulièrement.

Rameur

Sur un rameur, vous pouvez pratiquer en toute sécurité la technique de l’aviron, sans les aléas de la pratique extérieure, avec un programme de votre coach ou en séance libre. La vitesse et la difficulté se règlent par programme automatisé ou manuellement sur la console du rameur.

Vous pourrez ainsi travailler votre endurance, la perte de poids, l’échauffement ou tout simplement vous vider la tête. Votre coach sera là pour vous guider et vous conseiller. Que vous soyez débutant, sportif occasionnel ou expert, le rameur vous conviendra.
Le rameur est très complet et permet de travailler l’ensemble du corps avec en priorité les cuisses, les bras et le dos.

Lors de la pratique du rameur, il est important de commencer progressivement et de s’hydrater régulièrement.

Tapis de course

Sur un tapis de course, vous pourrez pratiquer en toute sécurité la marche ou la course à pied, avec le programme de votre coach ou en séance libre. La vitesse et la pente du tapis s’ajustent par programme automatisé ou manuellement.

Vous pourrez ainsi travailler votre endurance, la perte de poids, l’échauffement ou tout simplement vous vider la tête. Votre coach sera là pour vous guider et vous conseiller. Que vous soyez débutant, sportif occasionnel ou expert, la course sur tapis vous conviendra.

Les parties du corps ciblées sont principalement les cuisses et les fessiers avec les abdos et dos en secondaire.

Lors de la pratique du tapis de course, il est important de commencer progressivement et de s’hydrater régulièrement.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com